Politique d'expédition
Expédiez-vous dans le monde entier et combien coûte l'expédition ?
Oui, nous expédions dans le monde entier. Nous offrons à tous nos clients un service d'expédition national et international gratuit avec suivi. Pas de frais d'expédition ni de taxe de vente - nous voulons que votre expérience soit simple et efficace.
Quels sont vos délais d'expédition et de traitement ?
Délais d'expédition standard
5 à 13 jours
*toutes les estimations doivent être entendues comme des jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).
*Tous les délais ci-dessus sont ESTIMÉS. Une différence de 7-10 jours peut se produire en raison de retards logistiques causés par le réseau postal, que nous ne pouvons pas prévoir.
Délais de traitement
Les commandes régulières peuvent prendre 2 à 3 jours pour être traitées après avoir passé la commande avant d'être expédiées. Nous n'expédions pas les week-ends.
Pour les commandes personnalisées, comptez 5 à 10 jours ouvrables pour la fabrication. Chaque commande personnalisée est soigneusement fabriquée à la main. Par conséquent, pour estimer le temps total nécessaire à la livraison finale, il faut ajouter le temps de fabrication nécessaire (5-10 jours ouvrables) au délai d'expédition.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi?
Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification automatique par e-mail vous fournissant un numéro de suivi. Si vous n'en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Contactez-nous et nous résoudrons le problème ! Si vous avez besoin d'informations plus détaillées, envoyez-nous un courriel à support@hevit.store et nous vous aiderons!
Retards inattendus
Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard indiqués ci-dessus. La plupart de ces retards sont dus à des procédures douanières internationales que nous ne pouvons pas contrôler. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous travaillerons avec vous pour résoudre toute situation.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination finale. L'expédition vers des destinations rurales peut prendre plus de temps et dépasser le délai de livraison maximum prévu. Comme nous expédions à l'échelle internationale, des facteurs externes tels que le dédouanement et les retards logistiques peuvent affecter les délais de livraison. Comme nous ne sommes pas une société de transport, une fois que le colis a été remis à la société de transport, nous ne pouvons pas avoir un contrôle total et nous ne pouvons pas fournir une date de livraison exacte. Dans le cas très rare où votre commande se perdrait en cours de transport ou serait endommagée, nous vous rembourserons à 100 % ou vous enverrons gratuitement un nouveau produit. Si l'article que vous avez acheté est très demandé, le réapprovisionnement peut prendre jusqu'à 5 à 13 jours. Soyez assuré que, si une telle circonstance se produit, vous en serez informé à l'avance.
Oui, nous expédions dans le monde entier. Nous offrons à tous nos clients un service d'expédition national et international gratuit avec suivi. Pas de frais d'expédition ni de taxe de vente - nous voulons que votre expérience soit simple et efficace.
Quels sont vos délais d'expédition et de traitement ?
Délais d'expédition standard
5 à 13 jours
*toutes les estimations doivent être entendues comme des jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).
*Tous les délais ci-dessus sont ESTIMÉS. Une différence de 7-10 jours peut se produire en raison de retards logistiques causés par le réseau postal, que nous ne pouvons pas prévoir.
Délais de traitement
Les commandes régulières peuvent prendre 2 à 3 jours pour être traitées après avoir passé la commande avant d'être expédiées. Nous n'expédions pas les week-ends.
Pour les commandes personnalisées, comptez 5 à 10 jours ouvrables pour la fabrication. Chaque commande personnalisée est soigneusement fabriquée à la main. Par conséquent, pour estimer le temps total nécessaire à la livraison finale, il faut ajouter le temps de fabrication nécessaire (5-10 jours ouvrables) au délai d'expédition.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi?
Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification automatique par e-mail vous fournissant un numéro de suivi. Si vous n'en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Contactez-nous et nous résoudrons le problème ! Si vous avez besoin d'informations plus détaillées, envoyez-nous un courriel à support@hevit.store et nous vous aiderons!
Retards inattendus
Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard indiqués ci-dessus. La plupart de ces retards sont dus à des procédures douanières internationales que nous ne pouvons pas contrôler. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous travaillerons avec vous pour résoudre toute situation.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination finale. L'expédition vers des destinations rurales peut prendre plus de temps et dépasser le délai de livraison maximum prévu. Comme nous expédions à l'échelle internationale, des facteurs externes tels que le dédouanement et les retards logistiques peuvent affecter les délais de livraison. Comme nous ne sommes pas une société de transport, une fois que le colis a été remis à la société de transport, nous ne pouvons pas avoir un contrôle total et nous ne pouvons pas fournir une date de livraison exacte. Dans le cas très rare où votre commande se perdrait en cours de transport ou serait endommagée, nous vous rembourserons à 100 % ou vous enverrons gratuitement un nouveau produit. Si l'article que vous avez acheté est très demandé, le réapprovisionnement peut prendre jusqu'à 5 à 13 jours. Soyez assuré que, si une telle circonstance se produit, vous en serez informé à l'avance.