Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, donc nous couvrons tout cas de retard exceptionnel ou même de perte pendant le transit et offrons une réexpédition gratuite ou un remboursement. Les commandes endommagées sont également couvertes par notre politique de remboursement.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à support@hevit.store. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la façon et où envoyer votre colis. Les articles nous étant renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Nous ne serons pas responsables de tout colis manquant en route vers nous s'il n'y a pas de suivi disponible pour le colis.

Marchandise endommagée et défectueuse
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si la personnalisation est incorrecte, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Si le produit a été endommagé pendant la livraison ou si vous pensez que l'orthographe ou la date sont incorrectes, veuillez nous contacter. Cet article est éligible pour un remplacement gratuit. Contactez-nous dès que possible, en fournissant des photos du problème, et nous organiserons votre remplacement avec la plus haute priorité. Les frais d'expédition pour le remplacement seront couverts par nous.

Commandes personnalisées

Nous n'acceptons pas les retours pour les produits personnalisés qui sont personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni remboursés. Si le produit a été endommagé pendant la livraison ou si vous pensez que l'orthographe ou la date est incorrecte, veuillez nous contacter. Cet article est éligible pour un remplacement gratuit.

En raison de la nature unique de nos produits personnalisés, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes. Toutes les ventes sont finales. Une fois qu'une commande a été passée, nous commençons immédiatement le processus de création de votre produit personnalisé, et par conséquent, les annulations ne peuvent pas être acceptées.

Expédition incorrecte et retardée 
Nous expédions toutes les commandes selon les délais d'expédition mentionnés sur chaque page de produit et la page de politique d'expédition. Si ces délais sont dépassés, veuillez nous contacter.

Les remboursements ne sont pas émis parce que votre commande n'est pas arrivée plus tôt que les délais mentionnés sur la page d'expédition et sur la page de produit. Nous ne nous engageons pas à la date saisie dans le champ "date" lors de la personnalisation de votre produit. Nous nous engageons uniquement à respecter les termes spécifiés sur la page de politique d'expédition. Cette information est toujours clairement indiquée et disponible sur notre page de produit et de livraison avant de passer une commande.

Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition des commandes si le client a saisi des informations d'expédition incorrectes lors du paiement. Veuillez vérifier votre adresse d'expédition et vous assurer qu'elle est correcte avant de passer votre commande.

Taxes à l'importation

Les clients situés en dehors des États-Unis sont priés de se rappeler qu'il leur incombe de payer les taxes à l'importation, les droits de douane et autres frais imposés par leur pays respectif. Les taxes d'importation ne sont pas remboursables et il est important que les clients s'en acquittent eux-mêmes lorsqu'ils expédient des marchandises en dehors des États-Unis. Le fait de s'assurer du paiement de ces taxes permet d'éviter tout retard ou problème potentiel avec votre commande. N'oubliez pas que si les taxes d'importation ne sont pas payées et que, par conséquent, vous ne recevez pas le produit, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à respecter les réglementations douanières locales.

 

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes cadeaux.

Remboursement

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine. Veuillez vous rappeler que cela peut prendre du temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et publie également le remboursement.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à info@hevit.store et nous serons ravis de vous aider.

Merci de faire vos achats chez Hevit Store!