FAQs

Que faire si le produit arrive endommagé ?
Pas d'inquiétude ! Si le produit arrive endommagé, vous êtes couvert à 100 % par notre garantie. Il vous suffit de nous envoyer un message avec des photos de votre produit arrivé endommagé et nous vous enverrons un produit de remplacement gratuitement ou nous vous rembourserons à 100%, selon votre préférence.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque vos articles seront expédiés, vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant votre numéro de suivi et le lien de suivi correspondant.

Je n'ai pas reçu de notification de confirmation de commande
L'e-mail de confirmation de la commande est toujours envoyé juste après le paiement.

Vérifiez votre dossier de spam et votre dossier de promotion. S'il ne s'y trouve pas, envoyez-nous un message.

Quels sont vos délais d'expédition et de traitement ?

Délais d'expédition standard : 5-13 jours

*toutes les estimations s'entendent comme des jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).

Délais de traitement

Les commandes régulières peuvent prendre 2 à 3 jours pour être traitées après avoir passé la commande avant d'être expédiées. Nous n'expédions pas les week-ends.

Pour les commandes personnalisées, comptez 5 à 10 jours ouvrables pour la fabrication. Chaque commande personnalisée est soigneusement fabriquée à la main. Par conséquent, pour estimer le temps total nécessaire à la livraison finale, le temps de fabrication nécessaire (5-10 jours ouvrables) doit être ajouté au délai d'expédition.

La plupart du temps, cela est dû au fait que vous avez peut-être saisi une mauvaise adresse électronique. Si vous pensez que l'adresse électronique que vous avez fournie est incorrecte, veuillez nous contacter et nous la corrigerons pour vous.



Si votre question n'a pas trouvé de réponse ici, nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse support@hevit.store, ou remplir le formulaire de la page Contactez-nous. Nous vous répondrons dans les 24 heures !